Certaines destinations sont plus prisées que d’autres. Vous n’êtes pas obligé de rester en France pendant vos congés. Il est alors possible de partir à la découverte de divers pays comme l’Italie. Elle vous offre une belle culture, des traditions sympathiques et surtout des paysages à couper le souffle. Au lieu de planifier votre départ et le programme de vos visites, vous pouvez opter pour un circuit. Ce dernier est pratique puisqu’il met en avant toutes les destinations incontournables. 

Quel budget prévoir pour l’Italie ? 

Certains voyageurs décident de partir par leurs propres moyens, ils choisissent les lieux à visiter, les hébergements, les repas… Cela demande une bonne dose d’organisation, d’où l’intérêt d’opter pour un circuit dédié à l’Italie. Vous aurez toutes les informations à votre disposition et vous devrez seulement suivre le programme établi. Avec une pension complète, vous ne vous souciez pas des détails, vous vous focalisez pleinement sur les vacances. 

  • En termes de prix, le circuit en Italie n’est pas très onéreux, il faut prévoir moins de 1500 euros par personne pour une semaine.
  • Choisissez la ville du départ, la durée de votre circuit, le type de voyage et surtout vos disponibilités.
  • Les tarifs prennent en compte les vols, les transferts, les circuits ainsi que la demi-pension.

Vous aurez l’occasion de loger dans des hôtels avec 4 ou 5 étoiles. Vous pouvez choisir la région à savoir Florence, Milan ou encore Rome, la Sardaigne et même Venise. Parmi les loisirs, vous trouverez des piscines intérieures ou extérieures, les animations francophones… Pour les plus jeunes, il y a même des clubs

  • Vous aurez l’occasion de découvrir la Sicile à votre rythme au même titre que d’autres destinations.
  • Vous bénéficiez aussi d’un concept en autotour, vous serez alors maître de vos vacances.

Prenez le temps de confronter tous les types de voyages, vous aurez ainsi l’occasion de profiter pleinement de vos congés.